el jawariya

 

 

*** LES OPTIONS DE LIVRAISON ***

Lors de la finalisation de votre commande, plusieurs modes de livraison vous sont proposés. Il vous est possible de recevoir votre colis directement à domicile ou en point retrait. Nous nous engageons à vous expédier votre commande dans les 48h maximum après validation de votre commande ( hors dimanche et lundi).

Une fois votre commande expédiée, nous la remettons au transporteur choisis qui se chargera de l’acheminement. Les délais cités lors de la finalisation de votre commande nous sont fournis par le transporteur, nous ne sommes en aucun cas responsable de retard ou de perte de colis dès le moment où celui-ci est déposé chez l’expéditeur. 

 

***COMMENT RETOURNER UN ARTICLE ? ***

 

 Pour effectuer un retour, il vous faudra envoyer un e-mail à l’adresse suivante: eljawariya@yahoo.com.

Il faudra nous préciser votre nom / prénom, numéro de commande et articles que vous souhaitez nous retourner. 

Nous vous enverrons le bon de retour après règlement des frais ( qui sont à votre charge).


Ce dernier doit obligatoirement être envoyé au plus tard 7 jours après réception du colis. Au-delà de ce délai, un bon d’achat à hauteur de la commande peut vous être attribué dans un délai de 15 jours après réception de votre commande. Nous précisons également que les articles soldés, les hijabs, accessoires hijab et boucles d’oreilles ne sont ni repris ni échanger.

 

 

*** QUELLES SONT LES CONDITIONS DE RETOUR? ***

Les articles devront être retournés dans l’emballage d’origine. Ils ne devront pas avoir été portés (parfum, maquillage…), salis ou endommagé. Les retours ne respectant pas ces conditions ne seront pas remboursés.

Les frais de retour sont à la charge du client, les frais de port lors de l’expédition de la commande ne vous seront pas remboursés.

Les articles soldés ne sont pas échangeable ni remboursable.